Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2012

C'EST LA RENTREE, ...

L'année s'ouvre, et il faut s'y engager résolument.

Après la pose estivale, nous remettons le blog en route.

Vous trouverez entre autre dans cet envoi :

  • Une invitation pour la rencontre à l'église Saint-Merri : "APRES VATICAN II" le 26 septembre prochain
  • La lettre mensuelle de la communauté Mission de France : "LA MARELLE, LA BASCULE et L'EVANGILE"
  • Un article de LA CROIX présentant le nouveau Vicaire Général de la MISSION DE FRANCE, le père Arnaud FAVART
  • la fin du ramadan
  • L'assemblée générale de la Communauté Mission de france.

Bonne lecture et à bientôt
L'équipe du blog

UN NOUVEL ENTRAÎNEUR POUR LA MISSION DE FRANCE

A. FAVART.gif

Père Arnaud FAVART,

Vicaire Général de la Mission de France

Prêtre dans la Creuse depuis 9 ans, où il était également chauffeur de car scolaire et éducateur de jeunes dans un club de foot, le père Arnaud FAVART a rejoint la région parisienne à la rentrée en qualité de Vicaire Général de la Mission de France ...

Lire l'article ... 

Un nouvel entraîneur pour la MDF LA CROIX 6.09.2012.pdf