06/09/2012
C'EST LA RENTREE, ...
L'année s'ouvre, et il faut s'y engager résolument.
Après la pose estivale, nous remettons le blog en route.
Vous trouverez entre autre dans cet envoi :
- Une invitation pour la rencontre à l'église Saint-Merri : "APRES VATICAN II" le 26 septembre prochain
- La lettre mensuelle de la communauté Mission de France : "LA MARELLE, LA BASCULE et L'EVANGILE"
- Un article de LA CROIX présentant le nouveau Vicaire Général de la MISSION DE FRANCE, le père Arnaud FAVART
- la fin du ramadan
- L'assemblée générale de la Communauté Mission de france.
Bonne lecture et à bientôt
L'équipe du blog
22:18 Publié dans COMMUNAUTE MISSION DE FRANCE:publications... | Lien permanent | Commentaires (0)
UN NOUVEL ENTRAÎNEUR POUR LA MISSION DE FRANCE

Père Arnaud FAVART,
Vicaire Général de la Mission de France
Prêtre dans la Creuse depuis 9 ans, où il était également chauffeur de car scolaire et éducateur de jeunes dans un club de foot, le père Arnaud FAVART a rejoint la région parisienne à la rentrée en qualité de Vicaire Général de la Mission de France ...
Lire l'article ...
16:25 Publié dans COMMUNAUTE MISSION DE FRANCE:publications... | Lien permanent | Commentaires (0)




















