Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2017

SORTEZ DE LA MORT !

EZECHIEL.jpg

Ainsi parle le Seigneur Dieu : Je vais ouvrir vos tombeaux et je vous en ferai remonter, ô mon peuple, et je vous ramènerai sur la terre d’Israël. Vous saurez que Je suis le Seigneur, quand j’ouvrirai vos tombeaux et vous en ferai remonter, ô mon peuple ! Je mettrai en vous mon esprit, et vous vivrez : je vous donnerai le repos sur votre terre. Alors vous saurez que Je suis le Seigneur : j’ai parlé et je le ferai, oracle du Seigneur. (Ezéchiel, 37, 12-14)

Dans le métro, vers 6 heures du soir, les passagers, sortant d’une journée de travail, ont des regards fatigués, ennuyés, tristes. Beaucoup semblent porter sur leurs épaules toute la misère du monde. Je suis peut-être, souvent, parfois, de ceux-là. Que puis-je faire pour leur redonner vie, joie, courage ? Et si j’avais moi-même une tête de ressuscité ? Lire ..SORTEZ DE LA MORT !.pdf

Les commentaires sont fermés.