Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2018

MON MACRON SHOW - TEMOIGNAGE CHRETIEN

BERNARDIN MACRON.jpg          

Philippe Clanché 10 Avril 2018

Aux Bernardins, répondant à l’invitation de la Conférence des évêques, Emmanuel Macron réussit son oral haut la main. Restent les travaux pratiques. Comment l’humanisme réaliste est-il humain face à la réalité des réfugiés et au malheur des migrants. Nous y reviendrons plus longuement dans notre lettre. En attendant, voici le récit de notre journaliste Philippe Clanché.

Debout sur ma chaise pendant de longues minutes, j’attends la star. J’observe que le trio des évêques hôtes, le président Pontier et ses vice-présidents Carré et Ulrich, n’en profite guère pour causer avec Gérard Collomb. Un échange avec le ministre de l’Intérieur, sur les migrants par exemple, aurait sans doute cassé l’ambiance dans une soirée de pacification.Suite de l'article ... Mon Macron show.pdf

Les commentaires sont fermés.