Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2014

INVOCATIONS POUR LA PAIX

le pape François prie avec Shimon Pérès et Mahmoud Abbas au Vatican publié le 10 juin 2014 07:28 / clic  SRI (Service des relations avec l'islam)

Messieurs les Présidents, Sainteté, Frères et sœurs !

Avec grande joie, je vous salue et je désire vous offrir à vous et aux distinguées délégations qui vous accompagnent, le même accueil chaleureux que vous m’avez réservé lors du pèlerinage que je viens d'effectuer en terre Sainte. 

Je vous remercie du fond du cœur pour avoir accepté mon invitation à venir ici afin d’invoquer ensemble de Dieu le don de la paix. J’espère que cette rencontre sera un chemin à la recherche de ce qui unit, pour dépasser ce qui divise. 

Et je remercie Votre Sainteté, vénéré Frère Bartholomée, d’être ici avec moi pour accueillir ces hôtes illustres. Votre participation est un grand don, un soutien précieux et un témoignage du chemin que, comme chrétiens, nous parcourons vers la pleine unité.Lire l'article... Invocations pour la Paix.pdf

Les commentaires sont fermés.