Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2016

NOS VOISINS, LES ROMS ...

ROMS.png

Voilà quelques temps que je me disais : « tu ne fais pas grand-chose pour les pauvres.  Ceux qui sont vraiment dans le besoin » Une sorte de mauvaise conscience latente. En même temps je souhaitais un pauvre, pas trop loin de chez moi, qui ait vraiment envie de s’en sortir, à qui je puisse être vraiment utile, un pauvre sur mesure quoi.

Quelques semaines plus tard, je rencontrais Philippe, un prêtre, très engagé avec les ROMS. « Dites Père, j’ai une caravane qui ne me sert pas pour l’instant, si vous en avez besoin pour une famille ROM ? » « Alors là, tu m’intéresses ! Je passe te voir demain.» Je pensais faire d’une pierre deux coups : faire une bonne action ... Lire : Nos voisins les ROMS.pdf

Les commentaires sont fermés.